jeudi 20 mai 2010

Work in progress

Petit aperçu d'un travail en cours sur le vélo que je monte pour un ami.

Il s'agira d'un singlespeed simple et élégant, rétro mais pas trop, avec un petit côté British.
Au final il aura un pédalier Stronglight, des pédales Lyotard, et surtout de beaux pneus blancs.





3 commentaires:

  1. a nice classy bike and look fancy...

    ma selle préférés San Marco sur elle

    RépondreSupprimer
  2. Est ce un levier de vitesse sur la potence? Si oui comment avez vous fait? Pareil pour les freins ou avez vous trouvé les pièces?

    Très joli vélo en tout cas : ça m'a donné l'envie d'en retaper un moi-même.

    Je m'impatiente de voir la fin des travaux en cours!

    RépondreSupprimer
  3. Ouahou ! Top. C'est quoi le cintre ? Un moustache de chez Nitto . Bravo en tout cas...

    RépondreSupprimer