lundi 19 avril 2010

Bienvenue !

Sur ce blog, vous pourrez voir mes acquisitions, restaurations, modifications ou créations de vélos. Parfois des comptes-rendus rapides, et plus souvent des suivis étape par étape d'un travail complet sur un vélo.

Pas de ligne directrice précise, plutôt une évolution au grès de mes envies éclectiques, même si mes préférences vont pour les vélos "sportifs" (de course et de piste) essentiellement anciens (avant 1980).
Des vélos faits pour moi, commandés par les autres, et parfois à vendre.

Je ne posterai que des photos prises par moi (sauf exception), vous ne trouverez donc pas ici de liens externes ou autres copier / coller d'articles déjà lus ailleurs.

Et parfois si l'envie m'en prend, un peu de musique quand il n'y aura pas de vélos à montrer.

Pour commencer, bien sûr, je ferai un peu de "flashback" sur mes créations passées pour remplir.

Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire